Groupe de discussion BA

Qu’est-ce que le groupe de discussion BA ?

Je vous offre des soirées de partage sur le Trouble de la personnalité limite (Borderline) et les troubles relationnels associés depuis 2017 déjà plus d’une centaine de personnes ont participé.

Que vous ayez un diagnostic de trouble de la personnalité limite ou des traits, ce groupe est un endroit ou venir se déposer sans jugement pour venir chercher des outils concrets pour mieux gérer ses comportements et émotions.

Nous parlons de différents sujets tels le sentiment d’abandon, le sentiment de vide, les impulsions ou dépendances, la persécution, colère, anxiété, relation avec soi, relation avec les autres, trouble alimentaire, comportement suicidaire.

Ce groupe se veut un endroit ou partager entre nous nos outils, lectures et stratégies pour aller bien.

Le groupe est aussi ouvert aux proches, conjoints, parents, amis, intervenants pour mieux apprendre a communiqué et être aidant. Parfois, à vouloir aider sans savoir comment ça fait l’effet contraire.

Nous avons 1 rencontre de discussion par mois par vidéo-conférence partout au pays et en salle à Mirabel

Après avoir fait votre inscription ceux qui veulent participer par vidéo vous recevrez un courriel explicatif. Je vous donnerai les directives qui sont très faciles et le code pour la vidéo. Même moi qui ne suis pas très technologie j’y arrive.

Donc, au Centre Johanne Lavoie Coach de Mirabel il y a de la place pour 20 personnes les places sont limitées.

Ne tardez pas à vous inscrire

Ce groupe est un groupe de partage dans le non-jugement et l’anonymat. Pour nous permettre d’avoir un bon coffre à outils pour vivre heureux et voir de la lumière dans la noirceur.

J’ai bien hâte de vous rencontrer

Johanne Lavoie Borderline…et heureuse

Assistez à une rencontre !

Vous pouvez vous inscrire à une prochaine rencontre du groupe de discussion BA, en appuyant sur le bouton ci-dessous. Choisissez ensuite la date qui vous convient et suivez les instructions. N’hésitez pas à contacter la Fondation BA pour plus d’informations.