Bracelet de la Fondation BA

Les bracelets de la fondation BA sont fait de pierres spécialement choisies pour leurs caractéristiques positives. Le Lapis Lazuli, pierre de l’équilibre, apporte l’apaisement, la régulation et la réparation. L’Aventurine, quant à elle, est une pierre d’introspection et de prospérité.

Description

Les bracelets de la fondation BA sont fait de pierres spécialement choisies pour leurs caractéristiques positives. Le Lapis Lazuli, pierre de l’équilibre, apporte l’apaisement, la régulation et la réparation. Quant à elle, l’Aventurine est une pierre d’introspection et de prospérité. Finalement, une breloque à l’effigie de la fondation trône fièrement au centre du bracelet.

Ce bijou vous apportera des ondes positives et favorisera votre bien-être tout en absorbant les énergies néfastes.

BA en plus de représenter Borderline Anonyme peut aussi représenter une Bonne Action !

*Toutes les créations sont fait par des artisans du Québec et la totalité des profits iront à la Fondation BA