Pendentif de la Fondation BA

Le pendentif (au centre sur la photo) est attaché à une chaîne en acier inoxydable qui ne ternira pas avec le temps. Il est en bois de cerisier qui symbolise la vie qui est belle ainsi que la réussite. La fleur de cerisier est signe de renouveau, de beauté et d’évolution.

Description

Le pendentif est attaché à une chaîne en acier inoxydable qui ne ternira pas avec le temps. Il est en bois de cerisier qui symbolise la vie qui est belle ainsi que la réussite. La fleur de cerisier est signe de renouveau, de beauté et d’évolution.

BA en plus de représenter Borderline Anonyme peut aussi représenter une Bonne Action !

*Toutes les créations sont fait par des artisans du Québec et la totalité des profits iront à la Fondation BA