Stylo de la Fondation BA

Le stylo (à droite sur la photo), en chêne, représente une source inépuisable de force et de générosité. Il symbolise aussi la royauté et attire la foudre. C’est l’arbre sacré de la plupart des traditions. Pour les Grecs et les Celtes, le chêne représente la force invincible et la longévité.

Description

Le stylo, en chêne, représente une source inépuisable de force et de générosité. Il symbolise aussi la royauté et attire la foudre. C’est l’arbre sacré de la plupart des traditions. Pour les Grecs et les Celtes, le chêne représente la force invincible et la longévité.

La garantie sur le mécanisme du crayon est de 1 an.

La recharge est du type Cross et peut-être remplacée. Les recharges sont disponible un peu partout.

BA en plus de représenter Borderline Anonyme peut aussi représenter une Bonne Action !

*Toutes les créations sont fait par des artisans du Québec et la totalité des profits iront à la Fondation BA