$100 000

DONS AMASSÉS
Au

Vision 5 ans

Chaque don de 25 $ permettra à une personne en détresse d’obtenir l’aide dont elle a besoin, à très peu de frais.

L’objectif principal de la Fondation BA est de venir en aide aux gens qui souffrent de troubles de santé mentale, de leur offrir de l’aide financière et l’accès à un réseau de soutien compétent. Au cours des cinq premières années de vie de la Fondation, nous espérons :

• Offrir des ateliers et des formations sur la communication pour mieux vivre en relation;
  • Offrir une formation dans le but de lancer une ligne d’écoute;
  • Embaucher une personne quelques heures par semaine pour répondre aux demandes de services et de références;
  • Avoir un fonds de roulement de 100 000 $ pour pouvoir aider un nombre encore plus grand de personnes;
  • Être reconnu et devenir la référence en matière de ressource en santé mentale pour aider le plus de gens possible;
  • Embaucher des gens pour leur permettre de se réintégrer socialement et sur le marché du travail à leur rythme en leur offrant l’occasion d’aider à leur tour.

Vous aimeriez nous aider ? Vous pouvez joindre la cause !

Suivez-nous sur Facebook et joignez-vous à la conversation !

Contactez-nous pour offrir vos talents, vos services professionnels ou encore, faites un don dès maintenant !