$500 000

DONS AMASSÉS
Au

Vision 10 ans

Chaque don de 25 $ permettra à une personne en détresse d’obtenir l’aide dont elle a besoin, à très peu de frais.

L’objectif principal de la Fondation BA est de venir en aide aux gens qui souffrent de troubles de santé mentale, de leur offrir de l’aide financière et l’accès à un réseau de soutien compétent. Lorsque la Fondation BA fêtera ses dix années d’existence, nous aurons une équipe de professionnels et de bénévoles qui travaillera à temps plein pour appuyer notre mission. Pourquoi ne pas ouvrir des centres de répit partout au pays ? Des endroits chaleureux qui offriraient des ateliers et de l’aide psychologique aux gens qui en ont besoin… Il n’y a pas de limite à nos rêves, vous voulez en faire partie?

Vous aimeriez nous aider ? Vous pouvez joindre la cause !

Suivez-nous sur Facebook et joignez-vous à la conversation !

Contactez-nous pour offrir vos talents, vos services professionnels ou encore, faites un don dès maintenant !